Guide du spectateur

Annulation et/ou report d'un spectacle dans tous les cas de force majeure

Spectacle annulé

Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :
Le remboursement des billets pourra se faire dans un délai de trois mois à compter de l'annonce de l'annulation. Les modalités de remboursement seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.

Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :
Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire auprès duquel vous avez acquis vos billets, chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui lui est propre.

 

Spectacle reporté

Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :
Les billets acquis restent valables pour la séance de Report. Néanmoins pour ceux qui souhaiteraient le remboursement de leurs billets, la demande pourra se faire dans un délai maximal de trois mois à compter de la date prévue du spectacle. Les modalités de remboursement vous seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.

Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :
Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire par lequel vous avez acquis vos billets, chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui lui est propre.

Il est rappelé qu'en cas de force majeure la direction du théâtre Jean-Alary se réserve le droit de modifier les programmes, les distributions artistiques et / ou les dates.

Quelques conseils pratiques

Les portes d’accès à la salle seront fermées dès le début de la représentation. Pour le respect des artistes comme du public, il est recommandé d’arriver à l’heure. Une fois le spectacle commencé, les retardataires seront placés à un moment propice, sur les sièges disponibles. Il est formellement interdit de fumer dans la salle et au sein de l’établissement (hall, couloirs, toilettes...).
Il est interdit de photographier, filmer, enregistrer ainsi que de laisser en fonction son téléphone portable. L’accès aux loges d’artistes, dans les coulisses et sur scène n’est pas autorisé
par mesure de sécurité. En cas de force majeure, la Direction se réserve le droit de modifier les programmes, distributions artistiques et dates. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation de spectacle.

Trouver le théâtre