Conditions générales de vente

  • Ce billet doit être impérativement accompagné du talon de contrôle correspondant.
  • Ne pas acheter votre billet dans la rue. Seuls sont valables les billets achetés dans les points de ventes autorisés et aux caisses mises en place à l’entrée du concert.
  • Ce billet ne peut être ni repris, ni échangé, ni remboursé. La revente de ce billet à un prix supérieur à celui mentionné au recto est formellement interdite sous peine de sanctions prévues au Code Pénal (loi du 27 juin 1919).
  • Les modifications du programme ou de la distribution ne peuvent donner lieu à remboursement.

Mesures sanitaires - COVID-19

L'équipe du théâtre Jean-Alary a tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans le strict respect des consignes sanitaires gouvernementales.

Le cas échéant, les conditions d'accueil seront adaptées en fonction de l'évolution des mesures sanitaires en vigueur.
Tenez-vous informés des consignes auprès du PAC Billetterie au 04 68 115 915 ou en consultant le site www.theatre.carcassonne.org
Abonnez-vous à notre page Facebook Théâtre Jean-Alary, suivez notre actualité et soyez informés en temps réel de tout changement de dernière minute

Interruption, annulation ou report d'un spectacle

Spectacle Interrompu

En cas d’interruption du spectacle, les billets ne seront plus remboursés une fois le premier entracte débuté, ou à compter de la moitié du spectacle, * si celui-ci ne prévoit pas d’entracte. Dans le cas de plusieurs spectacles dans la même soirée, les billets ne seront plus remboursés à partir de la moitié de la représentation du dernier spectacle.

Spectacle Annulé

  1. Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :
    Le remboursement des billets pourra se faire dans un délai de trois mois à compter de l'annonce de l'annulation. Si vous le souhaitez ces mêmes billets pourront faire l'objet d'un échange pour un autre spectacle de la saison théâtrale considérée. Les modalités de remboursement et d'échange seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.
  2. Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :
    Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire auprès duquel vous avez acquis vos billets chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui leur est propre.

Spectacle Reporté

  1. Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :
    Les billets acquis restent valables pour la séance de Report. Néanmoins pour ceux qui souhaiteraient le remboursement de leurs billets, la demande pourra se faire dans un délai maximal d'un mois et demi à compter de l'annonce de l'annulation et au plus tard un mois avant la date de report du spectacle considéré. Si la date de report devait intervenir dans un délai de moins d'un mois de la date initialement prévue aucun remboursement ne sera possible. Si vous le souhaitez, ces mêmes billets pourront faire l'objet d'un échange pour un autre spectacle de la saison théâtrale considérée.
    Les modalités de remboursement et d'échange vous seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.
  2. Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :
    Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire par lequel vous avez acquis vos billets chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui leur est propre.

Il est rappelé qu'en cas de force majeure la direction du théâtre Jean-Alary se réserve le droit de modifier les programmes, les distributions artistiques et / ou les dates.

A savoir :

  • Sont formellement interdits : téléphone portable, appareil photo, flashes, caméras, appareils enregistreurs, bouteilles en verre, cannettes et plus généralement tous objets dangereux.
  • Pour des raisons de sécurité les spectateurs doivent se soumettre à la fouille avant de rentrer dans la salle.
  • L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions.
  • Toute sortie est définitive.
  • Pour les spectateurs : A partir du début du spectacle les places numérotées ne seront plus garanties.